Le réapprovisionnement du jeu PS5 pourrait baisser après le Black Friday – que savoir

Le réapprovisionnement du jeu PS5 pourrait baisser après le Black Friday – que savoir
Toutes les dernières nouvelles sur le réapprovisionnement de la console PS5 chez les détaillants à travers le Royaume-Uni, dont Argos, Jeu et John Lewis

Cela fait maintenant plus d'un an que la dernière console de jeux de Sony, la Playstation 5, arrivé pour la première fois au Royaume-Uni en novembre 2020. Mais les problèmes d'approvisionnement et une pénurie mondiale de puces provoquée par la pandémie ont entraîné un ralentissement de la production. Le nouveau stock est encore difficile à trouver, et quand il apparaît que la PS5 se vend rapidement.

Novembre a commencé doucement, avec les réassorts PS5 n'apparaissant qu'à John lewis & Les partenaires, Jeu et ShopTo pendant la première semaine du mois.

Suivez en direct: Les meilleures offres du Black Friday pour magasiner maintenant

La situation s'est cependant améliorée depuis, et nous avons vu des réassorts récents à Très, AU, Argos, Asda et Littlewoods, plus une goutte chez Sony PS Direct magasin en ligne. Il y a également eu plusieurs autres réassorts à Jeu.

Nous espérons juste que cet élan pourra se poursuivre ce Black Friday et alors que nous nous dirigeons vers le Cyber ​​Monday et la saison des achats de Noël.

Si vous êtes toujours à la recherche d'une PS5, Vous êtes arrivé au bon endroit. Notre liveblog est à votre disposition pour vous donner les dernières informations sur les réassorts de tous les principaux détaillants britanniques., en ligne et en magasin, ainsi que de fournir des détails sur les rumeurs de sortie, plus le dernier Jeux PS5 et accessoires s'accrocher.

Lire la suite:

Vérifiez le stock des détaillants PS5 britanniques ci-dessous:

1637927584

Pourquoi les stocks de consoles de jeux sont-ils si bas?

Si vous êtes nouveau dans la chasse PlayStation 5/Xbox Series X, Premièrement, bienvenue à la danse et, Deuxièmement, vous pourriez être intéressé par mon explicateur ci-dessous qui examine les raisons de ce phénomène des plus frustrants.

Qu'est-ce qui est au cœur de tout cela et quand la situation sera-t-elle résolue?

Pourquoi les stocks de PS5 sont-ils si bas et la situation s'améliore-t-elle?

La console de jeux très demandée de Sony en proie à une pénurie de semi-conducteurs depuis son lancement en novembre

Joe Sommerlad26 novembre 2021 11:53
1637926384

Comment obtenir un code de réduction PS5 de BT

BT donne un coup de main à ses clients pour sécuriser une PS5.

Au lieu d'ouvrir les portes virtuelles et de faire face à une bousculade comme les autres détaillants, BT envoie des codes promotionnels uniques à ses clients.

Si vous êtes un client BT TV, par example, ou abonnez-vous à BT Sport, vous pouvez demander à recevoir un code de bon PS5.

Ceux-ci sont envoyés sporadiquement par courrier électronique et peuvent être utilisés pour accéder à une PS5 la prochaine fois que le magasin BT aura un réapprovisionnement.

Vous devez toujours payer le prix régulier, bien sûr, mais ce système est un bon moyen de récompenser les clients BT et de leur donner une meilleure chance de sécuriser une console.

Joe Sommerlad26 novembre 2021 11:33
1637925184

Quelle est la différence entre les deux modèles de PS5?

Sony vend deux versions de la PS5. Ceux-ci sont connus comme l'édition de disque et l'édition numérique. Ils ont les mêmes performances, conception et spécifications techniques, mais l'édition numérique n'a pas de lecteur de disque.

Cela signifie que les jeux ne peuvent être joués qu'en les téléchargeant et qu'il n'y a évidemment aucun moyen de lire des DVD ou des films Blu-ray..

L'édition numérique est également moins chère, à 359,99 £ contre 449,99 £ pour l'édition disque.

Joe Sommerlad26 novembre 2021 11:13
1637923984

Quelle est la taille de la PS5?

Une question pas aussi étrange qu'on pourrait le penser, parce que la PS5 est massive. C'est souvent une blague facile de dire à quel point la prochaine génération de consoles de jeux est grande, depuis l'arrivée de la grosse Xbox originale, suivi de la PS4 encore plus grande.

Mais, tandis que le Xbox série X est aussi assez grand, c'est la PS5 qui est la moins susceptible de tenir sous votre téléviseur. L'édition numérique est légèrement plus mince, en raison de ne pas avoir de lecteur de disque, mais les deux consoles sont également hautes lorsqu'elles sont debout.

Ils mesurent 390 mm de haut et 260 mm de profondeur, tandis que l'édition du disque est de 104 mm d'épaisseur et l'édition numérique est de 92 mm. Les deux consoles sont destinées à être debout, mais sont également livrés avec un support en plastique pour les aider à se reposer sur le côté - probablement la seule façon pour la plupart des acheteurs d'installer la console sous leur téléviseur.

Joe Sommerlad26 novembre 2021 10:53
1637922784

Pouvez-vous obtenir un VPN sur la PS5?

Bien que Sony n'autorise aucune application VPN comme NordVPN ou alors ExpressVPN à télécharger sur le PlayStation Store (Les VPN ne sont pas du tout pris en charge sur la plate-forme), il existe toujours un moyen d'utiliser un VPN sur la PS5 si vous souhaitez diffuser du contenu géo-restreint.

Nous vous recommandons d'obtenir un VPN doté de la fonction Smart DNS. C'est un service fourni par un certain nombre de sociétés VPN, y compris NordVPN, vous permettant d'usurper votre position sur des appareils qui ne prennent pas en charge VPN.

Vous pouvez lire notre tour d'horizon des meilleurs VPN pour plus d'informations.

Joe Sommerlad26 novembre 2021 10:33
1637921584

Pouvez-vous jouer à des jeux PS4 sur PS5?

Vous pouvez certainement! L'écrasante majorité des jeux PS4 que vous possédez sont jouables sur la PS5. Vous pourrez télécharger tous les jeux que vous avez achetés via le PlayStation Store sur votre PS4 et les jouer sur la console de nouvelle génération.

Si vous avez l'édition disque de la PS5, vous pourrez également y insérer vos disques PS4 et les lire de cette façon, trop.

Évidemment, car il n'y a pas de fente de disque physique sur l'édition numérique de la console, vous ne pourrez pas lire les disques PS4 que vous possédez.

Nous avons compilé ensemble une liste de nos favoris jeux PS4, et la plupart d'entre eux ont baissé de prix depuis la sortie de la PS5.

Joe Sommerlad26 novembre 2021 10:13
1637920384

Inscrivez-vous à l'Indy

Vous voulez plus d'informations sur les achats? Pourquoi ne pas vous inscrire gratuitement Newsletter IndyBest, où vous pouvez accéder aux meilleures offres et aux récapitulatifs des produits incontournables de la semaine choisis par les experts IndyBest.

Dans votre boîte de réception tous les vendredis matin, ce résumé pratique présente des éléments de nos revues éprouvées par des professionnels du domaine - vous aidant à faire le choix le plus éclairé avec votre argent durement gagné.

Obtenir le Newsletter IndyBest et l'accès à tous Les indépendants autres bulletins à présent. Vous ne le regretterez pas.

Joe Sommerlad26 novembre 2021 09:53
1637919184

Le meilleur téléviseur 4K pour votre nouvelle PS5

En attendant le prochain réapprovisionnement de la PS5, il est temps de penser à moderniser votre téléviseur.

La PS5 produit des vidéos à une résolution de 4K et peut même gérer des jeux fonctionnant à 120 images par seconde. C'est quelque chose que tous les téléviseurs ne peuvent pas gérer, donc si vous voulez voir votre nouvelle console fonctionner au mieux, un nouveau téléviseur pourrait valoir la peine.

Nous avons rassemblé neuf des meilleurs téléviseurs 4K disponibles actuellement, de fabricants dont Samsung, LG, Sony et Panasonic, entre autres. Et la bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin de dépenser une fortune pour obtenir un excellent téléviseur 4K - les prix de nos favoris commencent à moins de 400 £.

Dave Phelan est notre expert sur place.

9 meilleurs téléviseurs 4K pour une visualisation nette

Que ce soit 32 pouce, 40 pouce ou 50 pouce, nous avons trouvé les meilleurs téléviseurs 4K de Samsung, Chanson, LG, Panasonic et plus

Joe Sommerlad26 novembre 2021 09:33
1637917984

Les meilleurs jeux PS5 pour votre nouvelle console

Félicitations à tous ceux qui ont réussi à mettre la main sur une PS5 jusqu'à présent. Si vous avez réussi, vous aurez probablement besoin de nouveaux jeux pour l'accompagner.

Pratiquement, nous avons un tour d'horizon des meilleurs jeux PS5 pour que vous lisiez.

Dans le best-seller Homme araignée: Miles Morales Jeu (44,99 £, Currys.fr), Peter Parker est remplacé par son protégé adolescent maladroit, Miles Morales.

Un spin-off de nouvelle génération, Homme araignée: Miles Morales affine la formule de l'original," a déclaré notre critique. « C'est une aventure simplifiée avec une histoire plus ciblée, un travail beaucoup moins chargé et un protagoniste attachant et maladroit qui continue à maîtriser ses pouvoirs.

pendant ce temps, Âmes de démon (57,99 £, Currys.fr) sur PS5 est une vitrine de ce dont la nouvelle console est capable.

« L'architecture gothique oppressante, les arches béantes et les donjons purulents de ce classique culte sont spectaculaires sur le nouveau matériel, tout en restant irréprochablement fidèle à l'esthétique et à l'ambiance du jeu original," a déclaré notre testeur.

Joe Sommerlad26 novembre 2021 09:13
1637916784

Les meilleures offres de jeux pour le Black Friday 2021

Les détaillants ont réduit les prix bien avant aujourd'hui sur toutes sortes de stocks. Comme toujours, la technologie et les jeux sont des sujets brûlants, avec des remises à retrouver sur consoles, Jeux, accessoires et plus. L'équipe IndyBest sera avec vous à chaque étape du processus, mettre en avant les meilleures offres du Web.

Les offres de jeux de ce Black Friday sont à gagner partout, de spécialistes comme Jeu et ShopTo, ainsi que des détaillants généralistes comme Amazone, Très, Argos, Currys et plus. Nous ne pouvons pas promettre de réductions sur les produits encore difficiles à trouver Xbox série X et PlayStation 5, ni le Nintendo Switch OLED – que nous avons récemment examiné – mais vous pouvez certainement vous attendre à voir de l'argent sur les jeux, accessoires, autres consoles et services numériques.

Joe Sommerlad26 novembre 2021 08:53

Les avis sur les produits IndyBest sont impartiaux, des conseils indépendants auxquels vous pouvez faire confiance. À certaines occasions, nous gagnons des revenus si vous cliquez sur les liens et achetez les produits, mais nous ne permettons jamais à cela de biaiser notre couverture. Les critiques sont compilées à partir d'un mélange d'opinions d'experts et de tests dans le monde réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Game PS5 restock could drop after Black Friday – what to know

Game PS5 restock could drop after Black Friday – what to know
All the latest news on PS5 console restocks at retailers across the UK, including Argos, Game and John Lewis

It is now over a year since Sony’s latest games console, the Playstation 5, first arrived in the UK in November 2020. But supply problems and a worldwide chip shortage sparked by the pandemic have caused production to slow. New stock is still tricky to find, and when it does appear the PS5 sells out quickly.

November started slowly, with PS5 restocks only appearing at John Lewis & PartnersGame and ShopTo during the first week of the month.

Follow live: The best Black Friday deals to shop now

The situation has since improved though, and we have seen recent restocks at VeryAOArgosAsda and Littlewoods, plus a drop at Sony’s new PS Direct online store. There have also been several more restocks at Game.

We just hope this momentum can continue this Black Friday and as we head towards Cyber Monday and the Christmas shopping season.

If you’re still on the lookout for a PS5, you’ve come to the right place. Our liveblog is on hand to give you the latest insight on restocks from all major UK retailers, both online and in-store, as well as providing details on rumoured releases, plus the latest PS5 games and accessories to snap up.

Read more:

Check stock from UK PS5 retailers below:

1637927584

Why are games console stocks so low?

If you’re new to the PlayStation 5/Xbox Series X hunt, firstly, welcome to the dance and, secondly, you might be interested in my explainer below looking into the reasons behind this most frustrating phenomenon.

What is at the heart of it and when will the situation be resolved?

Why are PS5 stocks so low and is the situation improving?

Sony’s in-demand games console dogged by semiconductor shortage since November launch

Joe Sommerlad26 November 2021 11:53
1637926384

How to get a PS5 voucher code from BT

BT is giving its customers a helping hand when it comes to securing a PS5.

Instead of throwing open the virtual doors and dealing with a stampede like other retailers, BT sends out unique voucher codes to its customers.

If you are a BT TV customer, for example, or subscribe to BT Sport, you can apply to receive a PS5 voucher code.

These are emailed out sporadically and can be used to access a PS5 next time the BT store has a restock.

You still have to pay the regular price, of course, but this system is a neat way of rewarding BT customers and giving them a better chance of securing a console.

Joe Sommerlad26 November 2021 11:33
1637925184

What’s the difference between the two models of PS5?

Sony sells two versions of the PS5. These are known as the disc edition and the digital edition. They have the same performance, design and technical specifications, but the digital edition does not have a disc drive.

This means games can only be played by downloading them and obviously there’s no way to play DVDs or Blu-ray movies.

The digital edition is also cheaper, at £359.99 compared to £449.99 for the disc edition.

Joe Sommerlad26 November 2021 11:13
1637923984

How big is the PS5?

Not as strange a question as you might think, because the PS5 is massive. It’s often an easy joke to say how big the next generation of game consoles are, ever since the chunky original Xbox arrived, followed by the even bigger PS4.

But, while the Xbox series X is also rather large, it’s the PS5 that is least likely to fit under your television. The digital edition is slightly slimmer, due to not having a disc drive, but both consoles are equally tall when stood on end.

They are 390mm tall and 260mm deep, while the disc edition is 104mm thick and the digital edition is 92mm. Both consoles are intended to be stood upright, but also come with a plastic stand to help them rest on their side – likely the only way most buyers will fit the console under their TV.

Joe Sommerlad26 November 2021 10:53
1637922784

Can you get a VPN on the PS5?

While Sony doesn’t allow any VPN apps like NordVPN or ExpressVPN to be downloaded from the PlayStation Store (VPNs aren’t supported on the platform at all), there’s still a way to use a VPN on the PS5 if you want to stream geo-restricted content.

We’d recommend getting a VPN which has the Smart DNS feature. It’s a service provided by a number of VPN firms, including NordVPN, allowing you to spoof your location on devices that don’t have VPN support.

You can read our round-up of the best VPNs for more information.

Joe Sommerlad26 November 2021 10:33
1637921584

Can you play PS4 games on the PS5?

You sure can! The overwhelming majority of the PS4 games you own are playable on the PS5. You’ll be able to download any games you bought through the PlayStation store on your PS4 and play them on the next-gen console.

If you’ve got the disc edition of the PS5, you’ll also be able to insert your PS4 discs into it and play them that way, too.

Obviously, because there’s no physical disc slot on the digital edition of the console, you won’t be able to play any PS4 discs you own.

We’ve compiled together a list of our favourite PS4 games, and most of them have dropped in price since the PS5 came out.

Joe Sommerlad26 November 2021 10:13
1637920384

Sign up to The Indy

Want more shopping insights? Why not sign up to the free IndyBest newsletter, where you can access the best deals and round-ups of the week’s must-have products chosen by IndyBest experts.

Dropping into your inbox every Friday morning, this handy digest features items from our tried and tested reviews by pros in the field – helping you make the most informed choice with your hard-earned cash.

Get the IndyBest newsletter and access to all of The Independent’s other newsletters now. You won’t regret it.

Joe Sommerlad26 November 2021 09:53
1637919184

The best 4K TV for your new PS5

While we wait for the next PS5 restock, it’s time to think about upgrading your television.

The PS5 outputs video at 4K resolution and can even handle games running at 120 frames per second. That’s something not all TVs can manage, so if you want to see your new console running at its best, a new TV could be worthwhile.

We’ve rounded up nine of the best 4K TVs available right now, from manufacturers including Samsung, LG, Sony and Panasonic, among others. And the great news is you don’t need to spend a fortune to get a great 4K television – prices of our favourites start at under £400.

Dave Phelan is our expert on hand.

9 best 4K TVs for needle-sharp viewing

Whether it’s 32 inch, 40 inch or 50 inch, we’ve found the best 4K TVs from Samsung, Song, LG, Panasonic and more

Joe Sommerlad26 November 2021 09:33
1637917984

The best PS5 games for your new console

Congrats to anyone who has managed to lay their hands on a PS5 so far. If you have managed, you’re probably going to need some new games to go with it.

Handily, we’ve got a round-up of the best PS5 games for you to peruse.

In the bestselling Spider-Man: Miles Morales game (£44.99, Currys.co.uk), Peter Parker is replaced by his awkward teenage protégé, Miles Morales.

A next-generation spin-off, Spider-Man: Miles Morales refines the original’s formula,” our reviewer said. “This is a streamlined adventure with a more focused story, far less busy work and an endearingly clumsy protagonist still getting to grips with his powers.”

Meanwhile, Demon’s Souls (£57.99, Currys.co.uk) on PS5 is a showcase of what the new console is capable of.

“The oppressive gothic architecture, yawning arches and festering dungeons of this cult classic look spectacular on the new hardware, while remaining faultlessly faithful to the aesthetic and vibe of the original game,” our tester said.

Joe Sommerlad26 November 2021 09:13
1637916784

The best gaming deals for Black Friday 2021

Retailers have been cutting prices well in advance of today on all manner of stock. As ever, technology and gaming are hot topics, with discounts to be found on consoles, games, accessories and more. The IndyBest team will be with you every step of the way, highlighting the best deals from across the web.

Gaming deals this Black Friday are up for grabs far and wide, from specialists like Game and ShopTo, as well as general retailers like Amazon, Very, Argos, Currys and more. We can’t promise discounts on the still-tricky-to-find Xbox series X and PlayStation 5, nor the Nintendo Switch OLED – which we have recently reviewed – but you can definitely expect to see money off games, accessories, other consoles and digital services.

Joe Sommerlad26 November 2021 08:53

IndyBest product reviews are unbiased, independent advice you can trust. On some occasions, we earn revenue if you click the links and buy the products, but we never allow this to bias our coverage. The reviews are compiled through a mix of expert opinion and real-world testing.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です