HABITENT: Quand le jeu, Argos et Very pourraient réapprovisionner les consoles PS5 cette semaine

HABITENT: Quand le jeu, Argos et Very pourraient réapprovisionner les consoles PS5 cette semaine
Où pouvez-vous acheter une PS5 aujourd'hui? Suivez en direct les dernières mises à jour de réapprovisionnement de la PS5 au Royaume-Uni et les actualités d'Argos, Jeu, Numérisez et plus

Fermer

M2 SSD PS5

Mettre à jour: La PS5 devrait tomber à Jeu, Argos et Très cette semaine. Lisez la suite pour plus d'informations.

le PS5 lancé en novembre 2020, mais des problèmes d'approvisionnement et une pénurie mondiale de semi-conducteurs ont ralenti la production de la console de nouvelle génération de Sony à un rythme effréné. Le nouveau stock est encore difficile à trouver, et quand il apparaît que la PS5 se vend presque instantanément.

Août a été l'un des meilleurs mois pour les réassorts PS5, voir plusieurs gouttes à Très, Jouets Smyths, BT et EE, ainsi que la disponibilité à Argos, Amazone et Jeu. Il y avait autour 35 baisse au total. Le mois de septembre a aussi été impressionnant, avec des gouttes à AO.com, As Studio, ShopTo, Currys PC Monde, BT, Jouets Smyths, Jeu, Très et Argos tout se passe. La semaine dernière, nous avons enfin vu Amazone réapprovisionner la console.

Si vous êtes toujours à la recherche d'une PS5, Vous êtes arrivé au bon endroit. Notre liveblog est à votre disposition pour vous donner les dernières informations sur Playstation 5 réassorts de tous les principaux détaillants britanniques, en ligne et en magasin, ainsi que de fournir des détails sur les rumeurs de sortie, le dernier Jeux PS5 et accessoires s'accrocher.

Lire la suite:

Vérifiez le stock des détaillants PS5 britanniques ci-dessous:

1632730476

Quand est-ce que Very a eu un réapprovisionnement PS5 pour la dernière fois?

Très est l'un des trois détaillants qui devraient avoir un réapprovisionnement PS5 cette semaine, de même que Argos et Jeu. C'est une excellente nouvelle pour Très les clients, car les réassorts PS5 ne viennent pas souvent là-bas. Nous avons vu pour la dernière fois un réapprovisionnement là-bas le 14 septembre, et avant cela, nous avons vu des réassorts sur 4 et 24 août, et 20 juillet.

Quand le stock arrive, Very a tendance à utiliser un système de file d'attente virtuel pour éviter que son site Web ne soit envahi par les acheteurs PS5. Cela peut ralentir les choses, mais par expérience, nous avons constaté que la patience - rester dans la file d'attente sans actualiser le navigateur - fonctionne effectivement.

Alistair Charlton27 septembre 2021 09:14
1632730057

Les actions d'Asda PS5 se vendent en quelques minutes

Avez-vous réussi à acheter une PS5 à Asda ce matin? Le supermarché a eu un réapprovisionnement surprise plus tôt, mais les consoles ont disparu en seulement cinq minutes.

Félicitations si vous avez réussi à en prendre un, mais n'ayez crainte car nous nous attendons à voir plus de stock PS5 à Argos, Jeu et Très cette semaine.

Alistair Charlton27 septembre 2021 09:07
1632729696

Quand le jeu a-t-il eu un réapprovisionnement PS5 pour la dernière fois?

Le jeu a eu plus de réassorts PS5 que la plupart, avec deux déjà atterrissant ce mois-ci sur 14 et 15 septembre. Avant ça, nous avons également vu des réassorts de consoles chez Game on 19 août et 22 juillet.

Nous entendons dire que Game aura plus de stock PS5 sur son site Web cette semaine, potentiellement entre 28 et 30 septembre. Les joueurs qui recherchent toujours une PS5 ne devraient donc pas attendre trop longtemps!

Alistair Charlton27 septembre 2021 09:01
1632729536

Le stock PS5 est disponible chez Asda dès maintenant

Asda nous a offert un réapprovisionnement surprise de la PS5 ce matin, avec l'édition du disque disponible à l'achat en ligne dès maintenant.

C'est quelque chose d'une surprise car Asda n'a pas eu de consoles PS5 disponibles depuis le dernier réapprovisionnement le 25 août, et le dernier réassort est arrivé sans prévenir.

Alistair Charlton27 septembre 2021 08:58
1632728616

Quels magasins devraient obtenir plus de stock PS5 cette semaine?

Il semble que cela pourrait être une semaine exceptionnelle pour les réassorts PS5, avec Très, Argos et Jeu devraient recevoir de nouvelles consoles dans les prochains jours. Plus précisement, Le jeu devrait réapprovisionner les consoles PS5 entre 28 et 30 septembre, donc entre mardi et jeudi cette semaine.

Avec le jeu, nous nous attendons à voir des réassorts PS5 d'Argos et Very cette semaine. Pour l'instant cependant, Le site Web de Very indique que les deux versions de la console sont en rupture de stock, et le site Web d'Argos indique que la PS5 est actuellement indisponible.

Alistair Charlton27 septembre 2021 08:43
1632728235

John Lewis obtiendra-t-il plus de stock PS5 cette semaine?

John lewis & Les partenaires ont eu leur premier réapprovisionnement PS5 en plus d'un mois vendredi (24 septembre). C'était la première fois que nous voyions du stock PS5 chez le détaillant depuis 3 août, et avant cela, nous n'avions vu que du bétail frais débarquer sur 13 juillet et 18 Mai.

Le réapprovisionnement le plus récent comprenait également l'édition numérique PS5 pour la première fois, ce qui nous amène à penser que John Lewis pourrait stocker les deux consoles à l'avenir. Cela dit, le réapprovisionnement a été incroyablement bref, ne dure que quelques minutes avant de se vendre à nouveau.

Étant donné la rareté des réassorts de John Lewis, nous ne retiendrons pas notre souffle pour un autre lot de consoles PS5 arrivant cette semaine.

Alistair Charlton27 septembre 2021 08:37
1632727691

Bonjour et bienvenue

Bonjour et bon retour, Chasseurs PS5! C'est le début d'une nouvelle semaine, et tandis que le réapprovisionnement de vendredi et vous le manquerez chez John Lewis n'est plus qu'un lointain souvenir, nous sommes enthousiasmés par les réassorts potentiels à Jeu, Argos et Très cette semaine.

Restez à l'écoute de ce blog en direct pour toutes les dernières nouvelles sur le réapprovisionnement de la PS5 à travers le Royaume-Uni.

Alistair Charlton27 septembre 2021 08:28

Les avis sur les produits IndyBest sont impartiaux, des conseils indépendants auxquels vous pouvez faire confiance. À certaines occasions, nous gagnons des revenus si vous cliquez sur les liens et achetez les produits, mais nous ne permettons jamais à cela de biaiser notre couverture. Les critiques sont compilées à partir d'un mélange d'opinions d'experts et de tests dans le monde réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

LIVE: When Game, Argos and Very could restock PS5 consoles this week

LIVE: When Game, Argos and Very could restock PS5 consoles this week
Where can you buy a PS5 today? Follow live for the latest PS5 restock UK updates and news from Argos, Game, Scan and more

Close

M2 SSD PS5

Update: The PS5 is set to drop at GameArgos and Very this week. Read on for more information.

The PS5 launched in November 2020, but supply problems and a global semiconductor shortage have slowed the production of Sony’s next-generation console to a crawl. New stock is still difficult to find, and when it does appear the PS5 sells out almost instantly.

August was one of the best months ever for PS5 restocks, seeing multiple drops at VerySmyths ToysBT and EE, as well as availability at ArgosAmazon and Game. There were around 35 drops in total. September has also been impressive though, with drops at AO.comAce StudioShopToCurrys PC WorldBTSmyths ToysGameVery and Argos all taking place. Last week, we finally saw Amazon restock the console.

If you’re still on the lookout for a PS5, you’ve come to the right place. Our liveblog is on hand to give you the latest insight on Playstation 5 restocks from all major UK retailers, both online and in-store, as well as providing details on rumoured releases, the latest PS5 games and accessories to snap up.

Read more:

Check stock from UK PS5 retailers below:

1632730476

When did Very last have a PS5 restock?

Very is one of three retailers expected to have a PS5 restock this week, along with Argos and Game. This is great news for Very customers, as PS5 restocks don’t come around there all that often. We last saw a restock there on 14 September, and before that we saw restocks on 4 and 24 August, and 20 July.

When stock arrives, Very tends to employ a virtual queueing system to prevent its website from being overrun by PS5 shoppers. This can slow things down, but from experience we have found that patience – sitting in the queue without refreshing the browser – does indeed work.

Alistair Charlton27 September 2021 09:14
1632730057

Asda PS5 stock sells out in minutes

Did you manage to buy a PS5 from Asda this morning? The supermarket had a surprise restock earlier, but the consoles disappeared in just five minutes.

Congratulations if you managed to bag one, but fear not because we’re expecting to see more PS5 stock at Argos, Game and Very this week.

Alistair Charlton27 September 2021 09:07
1632729696

When did Game last have a PS5 restock?

Game has had more PS5 restocks than most, with two already landing this month on 14 and 15 September. Before that, we also saw console restocks at Game on 19 August and 22 July.

We’re hearing that Game will have more PS5 stock landing onto its website this week, potentially between 28 and 30 September. So gamers still looking for a PS5 shouldn’t have too much longer to wait!

Alistair Charlton27 September 2021 09:01
1632729536

PS5 stock is available at Asda right now

Asda has treated us to a surprise PS5 restock this morning, with the disc edition available to buy online right now.

This is something of a surprise as Asda hasn’t had PS5 consoles available since the last restock on 25 August, and the latest restock arrived without warning.

Alistair Charlton27 September 2021 08:58
1632728616

Which stores are expected to get more PS5 stock this week?

It looks like it could be a bumper week for PS5 restocks, with Very, Argos and Game are expected to receive fresh consoles in the coming days. More specifically, Game is expected to restock PS5 consoles between 28 and 30 September, so between Tuesday and Thursday this week.

Along with Game, we are expecting to see PS5 restocks from Argos and Very this week. For now though, Very’s website simple says both versions of the console are out of stock, and the Argos website says the PS5 is currently unavailable.

Alistair Charlton27 September 2021 08:43
1632728235

Will John Lewis get more PS5 stock this week?

John Lewis & Partners had its first PS5 restock in over a month on Friday (24 September). This was the first time we had seen PS5 stock at the retailer since 3 August, and before that we’d only seen fresh stock land on 13 July and 18 May.

The most recent restock also included the PS5 digital edition for the first time, leading us to think John Lewis could stock both consoles going forward. That said, the restock was incredibly brief, lasting just a few minutes before selling out yet again.

Given how rare John Lewis restocks are, we won’t hold our breath for another batch of PS5 consoles arriving this week.

Alistair Charlton27 September 2021 08:37
1632727691

Good morning and welcome

Hello and welcome back, PS5 hunters! It’s the start of a new week, and while Friday’s blink-and-you’ll-miss-it restock at John Lewis is now a distant memory, we’re excited for potential restocks at Game, Argos and Very this week.

Stay tuned to this live blog for all of the latest PS5 restock news right across the UK.

Alistair Charlton27 September 2021 08:28

IndyBest product reviews are unbiased, independent advice you can trust. On some occasions, we earn revenue if you click the links and buy the products, but we never allow this to bias our coverage. The reviews are compiled through a mix of expert opinion and real-world testing.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です