Omicron est peut-être déjà aux États-Unis – quels sont les symptômes « inhabituels » à surveiller?

Omicron est peut-être déjà aux États-Unis – quels sont les symptômes « inhabituels » à surveiller?
'Certains d'entre eux, comme la confusion, douleurs abdominales et essoufflement, ne sont pas largement connus comme des symptômes de Covid-19, sont pourtant les caractéristiques des formes les plus graves de la maladie »

le omicron variante de Covid-19 peut provoquer des symptômes différents des variantes antérieures, un médecin en Afrique du Sud a suggéré.

Dr Angélique Coetzee, président de l'Association médicale sud-africaine (MÊME), a déclaré que les symptômes chez les patients atteints d'omicron étaient « inhabituels mais légers » chez les personnes en bonne santé.

Ses commentaires viennent après le chef maison Blanche le conseiller médical, le Dr Anthony Fauci, a suggéré que la variante redoutée pourrait déjà se trouver aux États-Unis.

"Nous ne l'avons pas encore détecté, mais quand vous avez un virus qui montre ce degré de transmissibilité, et vous avez déjà des cas liés aux voyages en Israël et en Belgique et dans d'autres endroits, il finira presque invariablement par aller partout," il a dit.

Suite à l'actualité de la nouvelle variante, Le président Joe Biden a annoncé des restrictions de voyage dans huit pays où la variante devrait se propager.

Voyage depuis l'Afrique du Sud, Botswana, Zimbabwe, Namibie, Lesotho, Au Swaziland, Mozambique, et le Malawi est maintenant temporairement interrompu. La nouvelle politique ne s'applique pas aux citoyens américains ou aux résidents permanents légaux des États-Unis.

"Par mesure de précaution jusqu'à ce que nous ayons plus d'informations, Je commande des restrictions de voyage en avion supplémentaires depuis l'Afrique du Sud et sept autres pays. Ces nouvelles restrictions entreront en vigueur en novembre 29. Alors que nous avançons, nous continuerons à être guidés par ce que la science et mon équipe médicale conseillent," a déclaré le président dans une déclaration préparée publiée quelques minutes après l'annonce de l'interdiction.

S'exprimant dans une interview avec Le télégraphe, Le Dr Coetzee a commenté que chez les patients atteints d'omicron "leurs symptômes étaient si différents et si légers de ceux que j'avais traités auparavant".

Le Dr Coetzee a expliqué: «Il présente une maladie bénigne avec des symptômes tels que des muscles endoloris et de la fatigue pendant un jour ou deux, ne se sentant pas bien.

"Jusque là, nous avons détecté que les personnes infectées ne souffrent pas de la perte du goût ou de l'odorat. Ils peuvent avoir une légère toux. Il n'y a pas de symptômes importants. Parmi les personnes infectées, certaines sont actuellement traitées à domicile. »

Différents symptômes se sont présentés avec différentes variantes – les Étude des symptômes du Covid a révélé qu’il existe six types différents de « groupes » de symptômes de coronavirus.

« Toutes les personnes signalant des symptômes ont eu des maux de tête et une perte d'odorat, avec diverses combinaisons de symptômes supplémentaires à divers moments. Certains d'entre eux, comme la confusion, douleurs abdominales et essoufflement, ne sont pas largement connus comme des symptômes de Covid-19, sont pourtant les caractéristiques des formes les plus graves de la maladie,” un communiqué de l'étude a expliqué.

La liste des CDC des symptômes connus du coronavirus comprend: fièvre ou frissons; la toux; essoufflement ou difficulté à respirer; fatigue; douleurs musculaires ou corporelles; mal de tête; nouvelle perte de goût ou d'odeur; gorge irritée; congestion ou écoulement nasal; nausées ou vomissements; et diarrhée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Omicron may already be in US – what are the ‘unusual’ symptoms to look out for?

Omicron may already be in US – what are the ‘unusual’ symptoms to look out for?
‘Some of these, such as confusion, abdominal pain and shortness of breath, are not widely known as Covid-19 symptoms, yet are hallmarks of the most severe forms of the disease’

The omicron variant of Covid-19 may prompt different symptoms from earlier variants, a doctor in South Africa has suggested.

Dr Angelique Coetzee, chair of the South African Medical Association (SAMA), said that symptoms in patients with omicron were “unusual but mild” in healthy people.

Her comments come after chief White House medical adviser Dr Anthony Fauci suggested the feared variant could already be in the US.

“We have not detected it yet, but when you have a virus that is showing this degree of transmissibility, and you’re already having travel-related cases in Israel and Belgium and other places, it almost invariably is ultimately going to go all over,” he said.

Following news of the new variant, President Joe Biden announced travel restrictions around eight countries where the variant is feared to be spreading.

Travel from South Africa, Botswana, Zimbabwe, Namibia, Lesotho, Eswatini, Mozambique, and Malawi is now temporarily halted. The new policy does not apply to US citizens or lawful permanent residents of the United States.

“As a precautionary measure until we have more information, I am ordering additional air travel restrictions from South Africa and seven other countries. These new restrictions will take effect on November 29. As we move forward, we will continue to be guided by what the science and my medical team advises,” the president said in a prepared statement released minutes after the ban was announced.

Speaking in an interview with The Telegraph, Dr Coetzee commented that in patients with omicron “their symptoms were so different and so mild from those I had treated before”.

Dr Coetzee explained: “It presents mild disease with symptoms being sore muscles and tiredness for a day or two not feeling well.

“So far, we have detected that those infected do not suffer the loss of taste or smell. They might have a slight cough. There are no prominent symptoms. Of those infected some are currently being treated at home.”

Different symptoms have presented with different variants – the Covid Symptom Study has revealed there are six different types of “clusters” of coronavirus symptoms.

“All people reporting symptoms experienced headache and loss of smell, with varying combinations of additional symptoms at various times. Some of these, such as confusion, abdominal pain and shortness of breath, are not widely known as Covid-19 symptoms, yet are hallmarks of the most severe forms of the disease,” a release from the study explained.

The CDC’s list of known coronavirus symptoms includes: fever or chills; cough; shortness of breath or difficulty breathing; fatigue; muscle or body aches; headache; new loss of taste or smell; sore throat; congestion or runny nose; nausea or vomiting; and diarrhea.

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です