Tag Archives: OBrien

O'Brien, Carrey, Dole fait l'éloge du génie de la comédie’ Norm Macdonald

O'Brien, Carrey, Dole fait l'éloge du "génie de la comédie" Norm Macdonald
D'autres comédiens et bien d'autres rendent hommage à Norm Macdonald, comique de stand-up et star de "Saturday Night Live", décédé mardi à 61

Réactions à la mort de Norm Macdonald, décédé d'un cancer mardi à l'âge 61.

« Je suis absolument dévasté par Norm Macdonald. Norm avait la voix comique la plus unique que j'aie jamais rencontrée et il était tellement drôle et sans compromis.. Je ne rirai plus jamais aussi fort. Je suis tellement triste pour nous tous aujourd'hui. - Conan O'Brien au Twitter

"Norm était dans un genre de comédie à lui. Personne comme lui sur cette planète. S'il vous plaît faites-vous une faveur et regardez ses affaires. Il était unique en son genre de tous les temps » — Sarah Silverman sur Twitter.

« Il était l'un de nos joyaux les plus précieux. Un génie de la comédie honnête et courageux. Je l'aime." - Jim Carrey via Twitter.

"Le monde était un endroit beaucoup plus drôle parce que Norm Macdonald y était. Nous avons perdu un génie comique, et un grand canadien. J'envoie mes condoléances à ses proches et aux innombrables fans qui pleurent son décès. » - Justin Trudeau Premier ministre du Canada, sur Twitter.

«Norm était un grand talent, et j'ai adoré rire avec lui sur SNL. (astérisque)Bob Dole(astérisque) va manquer à Norm Macdonald. — Ancien sénateur Bob Dole qui Macdonald a souvent joué sur «Saturday Night Live,» via Twitter.

“Nous avons adoré Norm MacDonald. Unique en son genre.” -Steve Martin, via Twitter.

"J'étais un grand fan de Norm Macdonald et j'ai essentiellement arnaqué sa livraison quand j'ai commencé à jouer, Je resterais éveillé spécialement pour le regarder dans des talk-shows. Il était l'invité le plus drôle de tous les temps. Nous avons perdu un géant de la comédie aujourd'hui. L'un des plus grands de tous les temps. - Seth Rogen, via Twitter.

« Personne ne pourrait vous faire craquer comme Norm Macdonald. Hilarant et unique. — Jon Stewart sur Twitter.

"Oh mon Dieu qu'est-ce qui se passe même. Au revoir, Norme. Tu n'as jamais été 100% hilarant." - Patton Oswalt, via Twitter.

OBrien」タグアーカイブ

O’Brien, Carrey, Dole praise ‘comedy genius’ Norm Macdonald

O'Brien, Carrey, Dole praise 'comedy genius' Norm Macdonald
Fellow comedians and many others are paying tribute to standup comic and “Saturday Night Live” star Norm Macdonald, who died Tuesday at 61

Reactions to the death of Norm Macdonald, who died of cancer Tuesday at age 61.

“I am absolutely devastated about Norm Macdonald. Norm had the most unique comedic voice I have ever encountered and he was so relentlessly and uncompromisingly funny. I will never laugh that hard again. I’m so sad for all of us today.” — Conan O’Brien on Twitter

“Norm was in a comedy genre of his own. No one like him on this planet. Please do yourself a favor and watch his stuff. He was one of a kind of all time” — Sarah Silverman on Twitter.

“He was one of our most precious gems. An honest and courageous comedy genius. I love him.” — Jim Carrey via Twitter.

“The world was a much funnier place because Norm Macdonald was in it. We’ve lost a comedic genius, and a great Canadian. Sending my condolences to his loved ones and countless fans mourning his passing.” — Justin Trudeau Prime Minister of Canada, on Twitter.

“Norm was a great talent, and I loved laughing with him on SNL. (asterisk)Bob Dole(asterisk) will miss Norm Macdonald.” — Former Senator Bob Dole who Macdonald often played on “Saturday Night Live,” via Twitter.

“We loved Norm MacDonald. One of a kind.” — Steve Martin, via Twitter.

“I was a huge fan of Norm Macdonald and I essentially ripped off his delivery when I first started acting, I would stay up specifically to watch him on talk shows. He was the funniest guest of all time. We lost a comedy giant today. One of the all time greats.” — Seth Rogen, via Twitter.

“No one could make you break like Norm Macdonald. Hilarious and unique.” — Jon Stewart on Twitter.

“Oh my God what is even happening. Good bye, Norm. You were never not 100% hilarious.” — Patton Oswalt, via Twitter.